Du vent et des buts

20 novembre 2016 - 18:59

Le vent s'était invité pour ce match où il est difficile de ne pas mettre en avant Abdelhak, auteur de 2 passes décisives et de 2 buts.

'Malgré un premier quart d'heure en demi teinte, la maîtrise du match a bien été pour Chirel qui s'est offert 3 buts par mi-temps inscrits par Tony (2) et AbdelKader lors de la première période , OUI, vous avez bien lu AbdelKader !

Il fallait être présent pour le croire et voir ce but il est vrai splendide  :)

Rabah et Abdelhak (2) , quant à eux, marquaient lors de la seconde période pour un score final de 6-1.

Malheureusement les blessures s'accumulent et Adil, qui remplace le coach absent, devra faire avec et tenter de ramener la victoire le week end prochain en déplacement.