Mise à jour.

26 février 2017 - 18:28

Le F.C.C a profité de la mise à jour du calendrier pour prendre la tête du championnat.

S'agissant d'un match de rattrapage, certains joueurs étaient au repos forcé.

Sur cette victoire 11-1 , on aurait pu mettre en avant le triplé d'Abdelhak ou le doublé de Tarik voir même le fait que 8 joueurs ont marqué ce week end mais le fait le plus marquant était bien le tout premier but de notre trésorier.

En effet, suite à un excellent centre et face au but déserté, Picsou s'est souvenu des conseils de son entraîneur lui répétant: "Plat du pied = sécurité".

Sans trembler, Guillaume poussait le cuir dans les filets adverses sous les yeux émerveillés de ses coequipiés et inscrivait donc son nom au classement des buteurs. (Enfin :))

Souvent auteur de belles passes décisives, ce but récompense son activité, espérons qu'il nous offrira d'autres buts d'ici la fin de saison.

Reste aux joueurs à assumer maintenant leur statut de favori  dès le week end prochain.