Amical à Coubon

19 août 2017 - 21:44

Le premier match amical s'est déroulé à Coubon qui évolue en district3 et vise la montée. Une défaite plutôt lourde qui montre qu'il y a encore du travail à fournir.

Abdelkader a su sortir son épingle du jeu en fournissant une belle prestation et inscrire le 1er but du FC Chirel cette saison.

'Quelques sources d'espoirs avec le tres bon match de Tony et Fouad auteurs de belles actions offensives.

Guillaume et Imade n'étaient pas en reste eux non plus et se sont montrés plutôt affûtés et efficaces.

Il reste au club une quinzaine de jours pour améliorer certains points avant d'attaquer un championnat dans une poule compliquée.

Un grand merci à Coubon pour son accueil fort chaleureux. Nous leur souhaitons une belle saison!!

A bientot sur les terrains, en attendant, Sportez vous bien !!!