L'infatigable

25 septembre 2017 - 21:13

Auteur d'un but le week end dernier, il est le portrait de la semaine... Mourad est l'un des rares joueurs à être capable d'évoluer à tous les postes avec efficacité. (Sauf peut être au goal lol).

'Apres avoir prouvé qu'il avait le niveau en promotion d'honneur, c'est un joueur complet, aussi endurant que technique, il soulage une équipe par son expérience et son rendement.

Intelligent dans son jeu, il sait orienter le jeu en cas de besoin ou se montrer vaillant lors des matchs délicats.

'Un atout précieux donc pour le club qui peut compter sur lui lors des grands matchs.

> Son meilleur titre?

- Champion de District1 (Élite)

> Son club préféré?

- Olympique Lyonnais

> Son meilleur souvenir au FC Chirel?

- Son but contre St Haon la saison dernière.

(Pour rappel, face à l'adversaire direct pour le titre, Mourad recevait un centre venu de la droite et envoyait une belle frappe du gauche qui finissait en pleine lucarne! Un but aussi pétillant que précieux)

Merci Mourad.