A la relance...

1 octobre 2017 - 18:36

Apres 3 déplacements délicats, le FCC recevait en championnat dans un match très bien dirigé par l'arbitre.

Enfin au complet, l'équipe réalisait sa meilleure performance de la saison en terme de jeu bien que le score ne reflète pas cette domination.

Bien en place défensivement, il etait plus facile aux joueurs de construire et produire du jeu, et, au final, de se procurer des occasions.

Une victoire 2-1 avec un doublé de Fouad qui permet à l'équipe de se relancer en championnat.

Bravo aux joueurs pour cette victoire qu'ils pourront savourer et merci à Cerzat pour leur fair-play.

. Amis sportifs ou simples visiteurs, Sportez vous bien en attendant de nous retrouver. Merci à tous.