Picsou

3 octobre 2017 - 19:02

Focus sur Guillaume, alias Picsou, souvent situé au centre tant sur le terrain qu'en dehors.

Notre trésorier, noyé dans les chiffres, ne compte pourtant pas ses kilomètres sur un terrain. Joueur généreux et combatif, il est placé au coeur du jeu pour l'animer et il semble parfois avoir des yeux dans le dos. Ce qu'il aime avant tout, c'est faire vivre le ballon grâce à sa vision du jeu mais aussi grace à sa patte gauche précise.

Très apprécié pour son sourire dans le vestiaire et son sérieux sur le terrain, il a su évoluer en District1 (Élite).

> Son meilleur titre?

- Champion régional de futsal.

> Son club favori?

- Olympique de Marseille.

> Son meilleur souvenir au FC Chirel?

- Les merguez en fin de saison dernière  pour fêter le tout premier titre du club.

Merci Guillaume.