L'artiste

20 novembre 2017 - 18:20

Rares sont ces joueurs capables de sublimer un match par des dribbles spectaculaires, des feintes inattendues ou des buts éblouissants.

Abdelhak fait parti de ces joueurs d'exception qui ravissent les spectateurs par leurs talents.

Vous l'avez peut être déjà vu jouer en promotion et remarqué que sa protection de balle fait qu'il est souvent victime d'un marquage viril mais sa grande vivacité l'aide à esquiver les tacles adverses.

Apprécié par ses collègues pour la précision chirurgicale de ses passes, il a l'art de régaler en offrant du spectacle tout en étant efficace et utile pour son équipe.

> Son meilleur titre ?

- Champion de District 5

> Son équipe préférée ?

- Wdad.

> Son meilleur souvenir au FC Chirel?

- A titre personnel, sa "papinade" du gauche pleine lucarne à Cussac l'an passé.

-A titre collectif, les merguez partagées pour fêter le 1er titre du club.

Merci l'artiste

Merci Abdelhak.