Victoire au mental

26 novembre 2017 - 16:53

Face à Fontannes, les joueurs auraient pu faire un faux pas au vu de la première période.

En effet, face à une équipe de grande taille, Le FCC s'est procuré peu d'occasions lors du premier chapitre et se trouvait heureux d'inscrire un but avec l'aide d'un défenseur adverse suite à une belle combinaison et un bon centre côté droit de Mourad.

A l'inverse, notre defense était tres sollicitée mais tenait bon, non sans mal.

Abdelhamid taclait parfaitement au dernier moment , Rafik sauvait l'équipe d'une égalisation et surtout Stephane (homme du match) préservait sa cage grâce à de magnifiques arrêts.

'Le score de 1-0 etait donc plutôt flatteur.

Adil effectuait des changements à la pause et, une fois encore, les remplaçants changeaient la physionomie du match. Plus combatifs, les joueurs se montraient plus dangereux à l'image d'Abdelhak qui trouvait la transversale.

Suite à un bon travail de Fouad, Brahim marquait le second but pour le FCC.

Les occasions s'enchaînaient grâce à un jeu au sol et du mouvement.

Bien servi par Abdelhak, Fouad s'offrait le 3ème et dernier but.

Majoub, placé en avant centre, se montrait solidaire en aidant ses coéquipiers sur les corners défensifs et permettait ainsi au club de ne pas prendre de but.

Le mental de certains a donc été très utile au moment où le club en avait besoin. Un week end de repos se profile avant de recevoir Ally.

'Merci de votre fidélité, Sportez vous bien chers amis.