Solide à domicile

16 octobre 2016 - 18:53

Face à une équipe difficile à manœuvrer et des blessés en cours de match, l'entraîneur a du s'employer pour adapter son équipe.

Bien en place autour d'un gardien excellent, St Privat a posé bien des problèmes au Fc Chirel qui avait du mal à se projeter efficacement vers l'avant. Le gardien adverse repoussait les tentatives de nos joueurs mais fini par craquer sur une frappe de Salim, bien servi par Guillaume.

1-0 à la pause mais avec nos 2 attaquants blessés, l'entraîneur changeait de dispositif.

A l'image d'Imade, solide défensivement et auteur d'une magnifique volée détournée par le goal ainsi que d'une frappe sur la transversale, l'équipe a multiplié les tentatives et devait restée vigilante derrière. Le soulagement n'arrivait qu'après le but de Farid qui ne ratait pas l'offrande d'Omar.

Bravo à St Privat pour son talent et bravo aux joueurs du club pour cette victoire difficile mais précieuse.