Fc Chirel fait chuter le leader

30 octobre 2016 - 18:58

Malgré une entame de match excellente avec une magnifique lucarne de Mourad suite à un centre d'Abdel, la tension se faisait sentir dans les rangs du club. St Haon avec ses attaquants vifs et très actifs ne tardaient pas à égaliser et meme à prendre l'avantage fort logiquement.

Tout proche de prendre un 3ème but, les locaux restaient solides autour d'Abdelkader et Abdelhamid puis revenaient enfin au score grâce à un grand Abdel, débordant et dribblant plusieurs joueurs côté gauche avant de marquer dans un angle fermé.

Le match changeait de physionomie et l'entrée des remplaçants n'y était pas pour rien. Adil centrait parfaitement pour Rabat qui délivrait l'équipe avant que Guillaume ne lance Abdel pour son second doublet de la saison.

Une victoire qui rattrape la défaite du week end précédent.

A noter le bon retour de certains joueurs comme Adil, Rabat, Karim ou Abdel. Félicitations à tous.

'Une équipe de St Haon qui mérite largement le prix du fair play, bravo et merci au leader.