Bon match à l'exterieur

19 février 2017 - 18:15

Méfiant, le coach ne prenait pas ce déplacement à la légère et malgré un but encaissé sur un excellent contre de Solignac, le FCC effectuait sans doute sa meilleure premiere période de la saison avec un Tarik épatant, auteur d'un triplé. Tony, Abdelhak et Mohamed par 2fois participaient eux aussi au challenge offensif.

Nos milieux se sont montrés très actifs permettant de trouver des failles pour nos attaquants en réussite ce week end.

Une victoire 7-1 démontrant les capacités de l'équipe face à une équipe joueuse et d'un excellent esprit.

Merci à eux pour leur réception.

Le championnat se poursuit avec un match en retard dimanche prochain à Bains où nous devrons rester sur la même dynamique.