Première victoire

3 septembre 2017 - 18:02

C'est une première victoire en District4  que sont allés chercher les joueurs ce dimanche.

A l'image de Karim , la défense est à féliciter pour n'avoir pas encaisser de but avec notamment un sauvetage sur la ligne d'Imade.

C'est Adil qui a offert le tout premier but cette saison à l'équipe et Tony est deja l'auteur d'un doublé.

Dans un état d'esprit appliqué et correct, le FCC l'a donc emporté 3-0, le score aurait pu être plus lourd avec plusieurs frappes détournées par Hicham le gardien adverse et surtout un beau tir d'Adbelhak qui filait en lucarne.

Bravo aux joueurs pour ce premier pas réussi et merci aux portugais pour leur fair play. Nous leur souhaitons une belle saison.

Rendez vous dimanche prochain pour un tour de coupe sans pression à l'extérieur.

'Merci de nous suivre régulièrement.

'Sportez vous bien ;)