Apprentissage difficile

17 septembre 2017 - 18:54

Amoindrie par l'absence de plusieurs joueurs, l'équipe était dans l'inconnu avant d'aborder ce match.

Au final...  ...c'etait la déception.

Sous un excellent arbitrage mais face à une équipe assez faible, le FCC n'a pas su ramener de points lors de son déplacement à Lempdes. Même si on pouvait noter du mieux au niveau du jeu vis à vis de dimanche dernier, cela n'a pas suffit.

Apres une première période face au vent et infructueuse,  Fouad et Abdelhak ont su trouver la faille en seconde période et nous laissait espérer accrocher au moins le nul. Mais c'est bien la défaite 3-2 qui laissait des regrets tant l'équipe adverse semblait prenable.

L'apprentissage est difficile donc et il nous faudra , ensemble, trouver la bonne formule et aussi retrouver un supplément d'âme, un supplément de " gnak".

Bravo tout de même et Merci aux joueurs pour leurs efforts.

.A bientot pour le portrait d'un "fantastique"...

Sportez vous bien! .