Notre président à l'honneur.

9 décembre 2017 - 13:23

Ce vendredi 8 décembre notre Président Cyril RIVET était à l'honneur à la soirée des Trophées 2017 du Comité Départementale Olympique et Sportif (CDOS)

Ce comité récompense un certain nombre de sportifs et de bénévoles qui sont méritants par leur performance et/ou leur engagement associatif.

C'est donc à juste titre que Cyril soit récompensé en tant que jeune dirigeant bénévole, car malgré les difficultés il a mené au bout le projet de création du club.

De plus, Il est l'élément moteur concernant de nombreuses actions telles que l'organisation d'un vide grenier, mais surtout les actions solidaire comme le tournoi futsal l'an passé au profit du Téléthon et cette année pour l'association "Je ris, je guéris".

Il est toujours présent dans la vie du club que ce soit sur ou dehors des terrains (gestion du site internet, buvette, recherche de sponsors, ...)

Sa modestie est aussi une de ses qualités et exceptionnellement il n'est pas l'auteur de cet article car s'il l'avait publié il aurait certainement mit en avant le collectif.

Certes, les autres dirigeants et les joueurs contribuent à cette récompense mais son investissement personnel mérite d'être souligné.

Félicitations Cyril.